La Drone Racing League (DRL), première organisation de courses de drones au monde, a annoncé aujourd’hui la poursuite de son développement international avec une course en France qui se tiendra le 16 juin 2018 au stade Allianz Riviera de Nice. Le cinquième grand prix de la saison 2018 du DRL Allianz World Championship, mettra en compétition l’élite des pilotes FPV, dont le pilote provençal Dunkan Bossion. Il fera évoluer à près de 150 Km/h des drones construits sur mesure dans un parcours tridimensionnel installé à l’intérieur du magnifique stade niçois. Dunkan devra affronter les meilleurs pilotes de drones et se hisser en haut du podium afin d’obtenir son ticket pour la finale de la saison 2018, qui se tiendra en Arabie Saoudite en septembre prochain. Soutenue par l’assureur Allianz, cette course sera diffusée sur les chaînes du Groupe AB.
Rappelons qu’en 2018, l’Allianz World Championship de la DRL organisera une série de sept courses à travers le monde. La compétition sera diffusée sur de nombreuses chaînes TV.
Pour en savoir plus sur la DRL : @facebook.com/thedroneracingleague, sur Twitter @DroneRaceLeague et sur Instagram à @thedroneracingleague.