ActualitéÉvènements

Salon du Bourget 2017 : Drones’Guard, un oeil dans le ciel pour mieux vous protéger

Acteur majeur du drone civil français, Azur Drones tiendra son stand sur la 52ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. L’événement international sera l’occasion de dévoiler sa nouvelle offre de vidéoprotection par drones Drones’Guard.

Elle comprend des solutions de drones à voilure fixe et à voilure tournante, et de systèmes embarquées de pointe pour répondre au mieux aux besoins de surveillance et de sécurisation des lieux. Les différents modèles sont prévus pour s’adapter aux besoins de reconnaissance, de détection, de surveillance, de levée de doutes, de rondes…. Les appareils peuvent opérer ponctuellement, de façon permanente et sur de courtes ou de grandes distances. L’avantage de Drones’Guard, c’est que l’offre proposée peut être déployée en quelques minutes, en milieu urbain, rural et maritime.

Des experts du renseignement militaire en renfort

Avec ses capacités de tracking d’un individu, de lecture de plaque d’immatriculation et de transmission d’alertes en temps réel, le système embarqué présente une bonne solution pour la surveillance de sites industriels ou de grands événements. Enfin, côté accompagnement, l’offre comprend l’assistance des équipes d’Azur Drones. Ils sont présentés comme de véritables experts du renseignement militaire, capables d’analyser les données pointues. Ces équipes détiennent une carte professionnelle délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) pour réaliser ces missions de vidéoprotection.

Rappelons que Azur Drones comprend des clients importants comme la SNCF, EDF, RATP, ou encore les Aéroports de Paris.

 

Azur Drones – Hall 4 Stand BC159

 

Articles précédent

Vidéo : une course inédite de drones sur les champs Elysées

Article suivant

DJI Spark : le petit drone de loisir qui se pilote avec des gestes

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*